Comment gagner des KiriCoin

1. PERIODE

Du 16/03/2021 au 17/03/2023 (ci-après la "Période") avec demande des prix indiqués ci-dessous dans la section "Marketplace" du Site (ci-après les "Prix" ou le "Prix") à effectuer au plus tard le 17/04/2023.

2. RECIPIENTS

Personnes qui, au moment de l'adhésion à la présente Activité:

·sont résident/domicilié en France;

·avez atteint l'âge de la majorité;

·Avoir un compte Kiri (ci-après, "Kiri") en s'inscrivant sur le site https://kirimarket.com (ci-après, le "Site", les frais de connexion étant ceux appliqués par votre opérateur).

(ci-après le "Participant" ou les "Participants").

3. MÉCANIQUE

Pendant la Période, les Participants disposeront des méthodes suivantes pour accumuler des Points afin de participer à l'Événement et d'accumuler des points "Kiricoin" (ci-après, le "Point" ou les "Points") :

MODE A: FIAT 500e

Afin de participer, les concurrents doivent :

·être le propriétaire ou l'utilisateur d'une voiture électrique FCA 500e (ci-après la "500e") ;

·avoir l'application FCA "FIAT" (ci-après l'"App FIAT") sur leur terminal (smartphone, tablette ou autre appareil ; ci-après le "Terminal")

·créer ou utiliser leur propre compte Fiat App (ci-après, "Compte FIAT") lié à la 500e qu'ils utilisent ou possèdent, en utilisant les mêmes informations d'identification (prénom, nom, adresse e-mail, mot de passe, pays et date de naissance) que celles utilisées pour Kiri ;

·connectez Kiri à l'application Fiat et autorisez la connexion à partir de l'application Fiat ;

·acceptent le présent règlement (ci-après le "Règlement"), déclarent avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité et de la Politique relative aux cookies ;

·autoriser Kiri par l'intermédiaire de la FIAT App à accéder à leurs données, y compris l'"Eco-Index", aux fins prévues par les Conditions Générales; vérifier, sur le Site, que leurs deux comptes sur la FIAT App et sur le Site sont correctement liés entre eux ;

·accumuler des Points "Kiricoin" (ci-après, le "Point" ou les "Points") en utilisant la 500e; veuillez noter que, pour accumuler des Points en utilisant la 500e, votre Terminal doit être connecté à la 500e en utilisant l'App Fiat avec votre Compte Fiat associé à Kiri.

Un algorithme spécialement conçu calculera les Points générés par chaque Participant, en tenant compte des paramètres suivants détectés par l'App Fiat (qui doit nécessairement être connectée à votre Terminal avec votre Compte Fiat et Kiri):

·le nombre de kilomètres parcourus;

·vitesse moyenne;

·Eco-Index indiqué par 500e.

L'Eco-Index est un paramètre mesuré par l'application Fiat App sur la 500e utilisée, et calculé selon un algorithme propriétaire FCA spécialement préparé, qui utilise divers paramètres de conduite (dont, par exemple, le nombre de kilomètres parcourus, la vitesse moyenne, l'accélération et la décélération, les changements de vitesse, etc.) pour déterminer dans quelle mesure la conduite était "Eco".

Le Participant recevra un nombre de points de base pour chaque kilomètre parcouru. Afin de ne pas encourager la conduite à grande vitesse, plus la vitesse moyenne est élevée, moins vous recevrez de Points pour le même nombre de kilomètres parcourus. Afin d'encourager la conduite "Écologique", plus l'Eco-Index est élevé, plus vous recevrez de Points pour le même nombre de kilomètres parcourus et la même vitesse moyenne.

Les Participants pourront consulter leurs points sur leur compte Kiri ou sur lapplication Fiat.

À partir du 20/04/2022

MODE B: Jeep

Pour participer, les participants doivent :

·être le propriétaire ou l'utilisateur d'une Jeep hybride PHEV FCA (ci-après, la "Jeep") ;

·avoir l'application FCA "JEEP" (ci-après, "Jeep App") sur leur terminal ;

·créer ou utiliser leur propre compte Jeep (ci-après "compte Jeep") lié à la Jeep qu'ils utilisent ou possèdent, en utilisant les mêmes informations d'identification (prénom, nom, adresse électronique, mot de passe, pays et date de naissance) que celles utilisées pour Kiri ;

·connecter Kiri à l'application Jeep et autoriser la connexion à Kiri depuis l'application Jeep ;

·accepter le présent règlement (ci-après, le "Règlement"), déclarer avoir lu la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies ;

·autorisent Kiri à accéder à leurs données par le biais de la Jeep App, aux fins du présent Règlement ; vérifient, sur le site web, que leurs deux comptes sur la Jeep App et sur le site web sont correctement reliés entre eux ;

·accumuler des points en utilisant la Jeep ; veuillez noter que, pour accumuler des points en utilisant et/ou rechargeant la Jeep, votre terminal doit être connecté à la Jeep en utilisant l'application Jeep avec votre compte Jeep associé à Kiri.

·Les points seront disponibles pour les participants et mis à jour en temps réel dans la section personnelle du site ; ils seront également disponibles dans l'application Jeep.

Un algorithme spécialement préparé calculera les Points générés par chaque Participant, en tenant compte des paramètres suivants détectés par la Jeep App (qui doit nécessairement être connectée au propre terminal du Participant avec son Compte Jeep et son Kiri) :

·le nombre de km parcourus ;

·points % de la batterie utilisée pendant le trajet ;

·points % de la batterie rechargée avec le moteur du véhicule éteint.

Les participants pourront consulter les points sur leur compte Kiri ou sur leur Jeep App.

Il est précisé que les Participants doivent utiliser le même compte Kiri dans les différents Modes afin de cumuler les Points relatifs. Les participants pourront consulter le total des points accumulés dans les différents modes sur leur compte Kiri.

En fonction du nombre de Points acquis, les Participants pourront demander, en atteignant le seuil respectif, le Prix indiqué dans la section "MARKETPLACE" du Site.

La demande de Prix doit être faite par le Participant par le biais du Site https://fr.kirimarket.com avant la date indiquée dans la section "PERIODE" des Conditions Générales, sous peine de déchéance de tous droit au regard des dispositions des Conditions Générales (y compris donc le droit d'accéder aux Prix).

Une fois le prix réclamé, le solde de points disponibles du Participant sera mis à jour en retirant les points utilisés pour obtenir le prix.

Il convient de noter que:

·une fois que le prix a été demandé, il ne sera pas possible de remplacer le prix, de demander un autre prix, d'annuler la demande et/ou de demander le re-crédit des points, même si le Prix est annulé ou n'est pas collecté;

·à moins que cette activité ne soit prolongée/étendue au-delà des dates indiquées dans la section "PERIODE" des Conditions Générales, tous les points non utilisés après la date limite susmentionnée pour réclamer les prix seront perdus;

·les Points d'un Participant ne sont pas transférables à un autre Participant;

·les Points de différents Participants ne peuvent pas être combinés entre eux (il n'est donc pas possible de réclamer un Prix en additionnant les Points de différents Participants);

·les Participants doivent fournir des données personnelles correctes et véridiques;

·chaque Participant ne peut s'inscrire qu'une seule fois;

·chaque Participant peut réclamer plus d'une Récompense (en fonction des Points gagnés) au cours de l'Activité;

·chaque Participant peut lier un ou plusieurs 500e à son compte Fiat (et, par conséquent, à son compte Kiri lié);

·lors de l'utilisation de la 500e, un seul Terminal peut être connecté à la voiture;

·les Participants ne gagneront des Points en utilisant le 500e que si:

1. l'Application Fiat est installée sur le Terminal et vous êtes connecté à l'Application Fiat avec votre compte Fiat;

2. votre compte Fiat est associé à votre compte Kiri;

3. le Terminal est connecté au 500e.

·chaque Participant peut lier un ou plusieurs Jeep à son compte Jeep (et, par conséquent, à son compte Kiri lié);

·lors de l'utilisation de la Jeep, un seul Terminal peut être connecté à la voiture;

·les Participants ne gagneront des Points en utilisant le Jeep que si:

1. l'Application Jeep est installée sur le Terminal et vous êtes connecté à l'Application Jeep avec votre compte Jeep;

2. votre compte Jeep est associé à votre compte Kiri;

3. le Terminal est connecté au Jeep.

Le gain ne sera pas validé dans le cas de l'une des raisons suivantes:

·indication des données personnelles incomplètes, incorrectes ou fausses;

·indisponibilité du gagnant;

·la non-réception par Kiri de toute documentation demandée dans les délais et selon les modalités indiqués;

·réception par Kiri de documents incomplets, non conformes, illisibles et/ou falsifiés ou de documents contenant des données incompréhensibles, incomplètes et/ou manifestement fausses;

·non correspondance d'une seule des données indiquées lors de la participation avec celles reportées sur les documents demandés, même si cela est dû à une erreur de frappe involontaire du Participant;

·toute irrégularité dans la participation et/ou le non-respect des conditions énoncées dans les Conditions Générales;

·l'Activité ne peut être combinée avec d'autres initiatives.

4. REMISE DE PRIX

Les Prix seront livrés à l'adresse électronique du Participant habilité dans un délai de 30 jours calendaires au maximum à compter de la demande correspondante.

5. AUTRE

Kiri se réserve le droit de:

·demander aux gagnants et, le cas échéant, aux Participants, tous les documents nécessaires pour vérifier l'exactitude des données saisies; l'absence d'envoi ou une documentation incomplète dans les 5 jours suivant la demande entraînera l'exclusion de la participation;

·effectuer les contrôles appropriés, en annulant éventuellement les inscriptions, les participations ou les gains réalisés, selon le jugement incontestable du Promoteur ou des tiers désignés par celui-ci, contrairement à ce qui est prévu ou par des moyens, méthodes et/ou outils jugés suspects, frauduleux ou en violation du déroulement normal de l'initiative et, par conséquent, en excluant de la participation les utilisateurs qui ne respectent pas les règles prévues, en annulant éventuellement les gains déjà réalisés;

·procéder, dans les termes jugés les plus appropriés et dans le respect des lois en vigueur, à la limitation et à l'inhibition de toute initiative visant à contourner le système mis au point.

Kiri n'est pas responsable:

·tout défaut de livraison de la communication du gain et/ou de toute autre communication faite aux gagnants ou aux Participants, en raison de l'indication par les Participants de données incorrectes et/ou périmées, d'adresses électroniques inexistantes/erronées, indisponibles ou figurant sur une liste noire, de boîtes aux lettres pleines ou désactivées, de serveurs inaccessibles ou de filtres anti-spam;

·les problèmes d'accès, les empêchements, les dysfonctionnements ou les difficultés liés à l'équipement technique, à l'ordinateur, à la ligne téléphonique, aux câbles, à l'électronique, aux logiciels et au matériel, à la transmission et à la connexion, à la connexion à Internet, aux anti-virus, aux anti-spams, aux pare-feu ou aux erreurs postales ou à toute autre cause indépendante de la volonté du Promoteur.

Marketplace

Portefeuille

Profil

How to earn KiriCoin

1. PERIOD

From 16/03/2021 to 17/03/2023 (hereinafter the "Period") with a request for the prizes listed in the "Marketplace" section of the Site (hereinafter the "Prizes" or the "Prize") to be made by 17/04/2023.

2. RECIPIENTS

Private individuals, who at the time of joining this Activity:

·are resident/domiciled in the United Kingdom and its territories;

·have reached the age of majority;

·Have a Kiri account (hereinafter, "Kiri") by registering on the website https://kirimarket.com (hereinafter, the "Website";

3. MECHANICS

During the Period, the Participants will have the following methods of accumulating Points in order to participate in the Activity and accumulate "Kiricoin" points (hereinafter, the "Point" or the "Points"):

MODE A: FIAT 500e

In order to participate, Competitors must:

·be the owner or user of an electric FCA 500e car (hereinafter the "500e”);

·have the FCA "FIAT" App (hereinafter the "FIAT App”) on their device (smartphone, tablet or other device; hereinafter the "Device”)

·create or use their own Fiat App account (hereinafter, "FIAT Account") linked to the 500e they use or own, using the same credentials (first name, last name, email address, password, country and date of birth) used for Kiri;

·connect Kiri to the Fiat App and authorise connection from the Fiat App;

·accept these regulations (hereinafter the "Regulations"), declare that they have read the Privacy Policy and the Cookie Policy;

·authorise Kiri, via the Fiat App, to access their data, including the "Eco-Index", for the purposes set out in these Regulations; verify, within the Site, that both their accounts on the Fiat App and on the Site are correctly linked together;

·accumulate Points while using the 500e; it should be noted that, in order to accumulate Points while using the 500e, one's own Device must be connected to the 500e using App Fiat with the Fiat Account associated with Kiri.

A specially designed algorithm will calculate the Points generated by each Participant, taking into account the following parameters detected by the Fiat App (which must necessarily be connected to your Device with your Fiat Account and Kiri):

·number of kilometres travelled;

·average speed;

·Eco-Index indicated by 500e.

The Eco-Index is a parameter measured by the Fiat App on the 500e used, and calculated according to a specially developed FCA proprietary algorithm, which uses various driving parameters (including, for example, the number of kilometres travelled, average speed, acceleration and deceleration, gear changes, etc.) to determine how 'Eco' the drive was.

The Participant will receive a basic number of Points for each kilometre travelled. In order not to encourage high-speed driving, the higher the average speed, the fewer points you will receive for the same number of kilometres driven. In order to encourage "Eco" driving, the higher the Eco-Index, the more points you will receive for the same number of kilometres driven and average speed.

Participants will be able to view the Points on their Kiri account or Fiat App.

Starting from 20/04/2022

MODE B: Jeep

In order to participate, Competitors must:

·be the owner or user of an FCA Jeep hybrid PHEV car (hereinafter, the "Jeep");

·have the FCA "JEEP" App (hereinafter, "Jeep App”) on their device;

·create or use their own Jeep account (hereinafter, "Jeep Account") linked to the Jeep they use or own, using the same credentials (first name, last name, email address, password, country and date of birth) used for Kiri;

·connect Kiri to the Jeep App and authorise connection from the Jeep App;

·accept these regulations (hereinafter the "Regulations"), declare that they have read the Privacy Policy and the Cookie Policy;

·authorize Kiri to access their data through the Jeep App, for the purposes of these Regulations; check, on the website, that both their accounts on the Jeep App and on the website are correctly linked together;

·accumulate points by using the Jeep; please note that, in order to accumulate points while using and/or recharging the Jeep, your terminal must be connected to the Jeep by using the Jeep App with your Jeep account associated with Kiri.

·Points will be available to Participants and updated in real time in the personal section of the Site; they will also be available in the Jeep App.

A specially designed algorithm will calculate the Points generated by each Participant, taking into account the following parameters detected by the Jeep App (which must necessarily be connected to the Participant's own terminal with his/her Jeep Account and Kiri):

·number of kilometres travelled;

·points % of battery used during the trip;

·points % of battery recharged with the vehicle engine off.

It is specified that Participants must use the same Kiri account in the various Modes in order to accumulate the relative Points. Participants will be able to view the total points accumulated in the various Modes on their Kiri account.

Participants will be able to view the Points on their Kiri account or Jeep App.

Depending on the Points acquired, the Participants will be able to claim, upon reaching the respective threshold, the Prize indicated in the Site section "MARKETPLACE".

The request for the Prize must be made by the Participant via the Site https://kirimarket.com by the date indicated in the "PERIOD" section of the Terms and Conditions, under penalty of forfeiture of all rights in relation to the provisions of the Terms and Conditions (including therefore the right to access the Prizes).

Once the Prize has been claimed, the Participant's available Points balance will be updated by removing the Points used to obtain the Prize.

Please note that:

·once the Prize has been requested, it will not be possible to replace the Prize, request a different Prize, cancel the request and/or request the re-crediting of Points, even in the event of withdrawal or non-collection of the Prize;

·unless this Activity is extended beyond the dates indicated in the "PERIOD" section of the Terms and Conditions, any points not used after the above deadline for claiming prizes will be forfeited;

·Points of a Participant are not transferable to another Participant(s);

·Points from different Participants cannot be added together (i.e. it is not possible to claim a Prize by adding up the Points of different Participants);

·Participants must provide correct and truthful personal data;

·each Participant may only register once;

·each Participant can claim several Prizes (depending on the Points obtained) during the Activity;

·each Participant may link one or more 500e to his Fiat Account (and consequently to his linked Kiri account);

·while using the 500e, only one Device can be connected to the car;

·Participants will only accumulate Points by using the 500e if:

1. Fiat App is installed on the Device and you are connected to the Fiat App with your Fiat Account;

2. your Fiat account is associated with your Kiri account;

3. the Device is connected to the 500e.

·each Participant may link one or more Jeep to his Jeep Account (and consequently to his linked Kiri account);

·while using the Jeep, only one Device can be connected to the car;

·Participants will only accumulate Points by using the Jeep if:

1. Jeep App is installed on the Device and you are connected to the Jeep App with your Jeep Account;

2. your Jeep account is associated with your Jeep account;

3. the Device is connected to the Jeep.

Winning will not be validated in the event of one of the following reasons:

·indication of incomplete, incorrect or untrue personal data;

·unavailability of the winner;

·non-receipt by Kiri of any requested documentation in the time and manner indicated;

·Kiri receives incomplete, non-conforming, illegible and/or forged documents or documents containing incomprehensible, incomplete and/or obviously untrue data;

·mismatch of even one of the data indicated at the time of participation with the data on any documents requested, even if this is due to an accidental typing error on the part of the Participant;

·any irregularities in participation and/or non-compliance with the conditions set out in the Terms and Conditions;

·the Activity cannot be combined with other initiatives.

4. DELIVERY PRIZE

The Prizes will be delivered to the email address of the eligible Participant no later than 30 calendar days after the relevant request.

5. MISCELLANEOUS

Kiri reserves the right to:

·request from the winners and, where applicable, from the Participants all the documents necessary to verify the correctness of the data entered; failure to provide the documentation or its incomplete transmission within 5 days of the request shall result in exclusion from participation;

·to carry out the appropriate checks, possibly cancelling registrations, participations or winnings made, in the unquestionable judgement of the Promoter or third parties appointed by the same, contrary to what is foreseen or with means, methods and/or instruments considered suspicious, fraudulent or in violation of the normal course of the initiative and, consequently, excluding from participation users who do not respect the rules foreseen, possibly cancelling any winnings already achieved;

·proceed, in the terms deemed most appropriate and in compliance with the laws in force, to limit and inhibit any initiative aimed at circumventing the system devised.

Kiri is not responsible for:

·any failure to deliver the notification of the winning and/or other possible communications made to the winners or Participants, due to the indication by the Participants of incorrect and/or outdated data, non-existent/erroneous, unavailable or blacklisted e-mail addresses, full or disabled mailboxes, unreachable servers, or anti-spam filters;

·problems of access, impediment, malfunction or difficulty relating to technical equipment, computer, telephone line, cables, electronics, software and hardware, transmission and connection, internet connection, anti-virus, anti-spam, firewall or postal failure or any other cause beyond the control of the Promoter.

Marketplace

Wallet

Profile