AVIS DE CONFIDENTIALITE DU SITE WEB

1. INTRODUCTION

Kiri Technologies Ltd, dont le siège social est situé à 71-75 Shelton Street, Covent Garden, Londres, WC2H 9JQ, Royaume-Uni ("Kiri"), qui peut être contactée à l'adresse e-mail info@kiritechnologies.com traite - en sa qualité de responsable du traitement des données - les données personnelles fournies par l'utilisateur (l’ "Utilisateur") dans le cadre du site web www.kirimarket.com (le "Site"). En particulier, Kiri indique à l'utilisateur les données personnelles (telles que définies ci-dessous) qui sont collectées pour participer à la promotion disponible sur le site (la "Promotion") et pour fournir tout autre service demandé disponible sur le site en rapport avec la Promotion (les "Services").

2. QUE COUVRE CET AVIS DE CONFIDENTIALITE ET QUI ?

Kiri est le responsable du traitement des données à caractère personnel (telles que définies ci-dessous) qui sont traitées conformément aux termes du présent avis de confidentialité (l’ "avis de confidentialité") et aux dispositions juridiques respectives. En conséquence, le présent avis de confidentialité s'applique à tous les utilisateurs.

3. QUEL EST LE TYPE DE DONNEES PERSONNELLES QUE KIRI COLLECTE SUR L'UTILISATEUR ?

Kiri collecte les catégories de données personnelles suivantes :

· les données de navigation liées aux services offerts par le site et collectées par le biais de cookies, conformément à la politique en matière de cookies disponible à ce lien

· les informations personnelles et de contact fournies par l'utilisateur lors de la création de son compte sur le site ;

· les données fournies par l'utilisateur pour participer à la promotion ;

· les données fournies en cas de demande d'information ou d'assistance dans le cadre des services ;

(conjointement définies les ("Données à caractère personnel").

4. COMMENT LES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL SONT-ELLES UTILISEES PAR KIRI ?

Kiri traite les données à caractère personnel dans les buts suivants :

a) l'enregistrement d'un compte personnel sur le site ;

b) la participation à la Promotion, en effectuant les opérations prévues dans les modalités et les conditions régissant la Promotion ;

c) la fourniture des services offerts par le site, y compris la transmission de réponses aux demandes d'information ou d'assistance de l'utilisateur ;

d) le respect des obligations légales et réglementaires

(ce but, tel que visé aux paragraphes a) à d), est dénommé "Objectifs contractuels")

e) le développement et l'amélioration des services offerts via le site ;

f) l'exercice ou la défense de droits dans le cadre de procédures judiciaires, administratives ou extrajudiciaires, y compris le traitement de toute plainte relative aux services fournis sur le site et

g) la réalisation d'une éventuelle fusion, d'une vente d'actifs ou d'un transfert de tout ou partie importante de son activité, en divulguant et en transférant les données à caractère personnel à la tierce partie ou aux parties impliquées dans la transaction dans le cadre de celle-ci ;

(les buts visés aux paragraphes e) à g) ci-dessus sont conjointement dénommés "Fins des intérêts légitimes")

h) Conformément aux lois applicables en matière de protection des données, Kiri peut traiter votre adresse e-mail fournie dans le cadre de la Promotion, à des fins d'informations commerciales telles que des études de marché, des bulletins d'information, le développement de savoir-faire et le matériel promotionnel lié aux services offerts par le biais du Site ;

i) avec le consentement de l'utilisateur autorisant le transfert de ses données personnelles collectées par l'intermédiaire du site à des sociétés tierces qui peuvent envoyer des communications commerciales en relation avec leurs propres produits et services ;

(les objectifs visés aux paragraphes h) à i) ci-dessus sont conjointement dénommés "Activités de marketing").

5. SUR QUELLE BASE JURIDIQUE LES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL SONT-ELLES TRAITEES PAR KIRI ?

Le traitement des données à caractère personnel est nécessaire au regard des finalités contractuelles, car il est essentiel :

· pour la participation des utilisateurs à la promotion en ce qui concerne les cas visés à la section 4, paragraphes a) et b) ;

· pour la fourniture des services demandés en ce qui concerne les cas visés à la section 4, paragraphe c) ;

· afin de se conformer aux dispositions prévues par les lois applicables conformément à la section 4, paragraphe d).

Si l'utilisateur ne fournit pas ses données personnelles dans le cadre des objectifs contractuels, Kiri ne sera pas en mesure de fournir les services à l'utilisateur.

Le traitement des données à caractère personnel aux fins des intérêts légitimes conformément à la section 4, paragraphes e) à g), est effectué pour la poursuite des intérêts légitimes de Kiri, qui sont contrebalancés par l’intérêt de l'utilisateur puisque le traitement des données est effectué dans les limites strictement nécessaires à l'exercice de ces activités économiques. Cette activité de traitement des données aux fins des intérêts légitimes n'est pas obligatoire et l'utilisateur peut s'opposer à tout moment au traitement de ses données selon les modalités prévues à la section 10 de la présente politique de confidentialité. Dans ce cas, aucun traitement de données ne sera effectué par Kiri, sauf si Kiri démontre l'existence d'arguments légitimes qui prévalent ou si le traitement est nécessaire pour exercer ou défendre ses droits.

Le traitement des données personnelles à des fins de marketing est :

· basé sur les dispositions en vigueur en matière de protection des données lorsqu'il est effectué suite à des prestations de services offertes par Kiri via le site ;

· optionnel et soumis au consentement préalable de l'utilisateur pour le transfert de ses données personnelles à des tiers. Tout défaut de consentement met Kiri dans l'impossibilité de transférer ces données à des sociétés tierces pour l'envoi de communications ou d'autres matériels d'information susceptibles de servir leurs intérêts.

6. COMMENT LES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL SONT-ELLES TRAITEES PAR KIRI ?

Les données à caractère personnel seront traitées à la fois électroniquement et/ou manuellement, en tout cas de manière à garantir la sécurité, la protection et la confidentialité des données, grâce à des mesures administratives, techniques, personnelles et physiques appropriées contre la perte, le vol et l'utilisation, la divulgation ou la modification non autorisée.

7. QUI PEUT AVOIR ACCES AUX DONNEES A CARACTERE PERSONNEL ?

Les données à caractère personnel peuvent être transférées aux catégories de destinataires suivants situés à la fois dans l'UE et, dans les limites prévues à la section 8 ci-dessous, en dehors de l'UE :

a) les prestataires de services tiers chargés d'opérations de traitement qui fournissent des services ou une assistance et des conseils à Kiri, en se référant en particulier - mais de façon non exclusive - aux questions de technologie, de comptabilité, d'administration, de droit, d'assurance, d'informatique et

b) les personnes et les autorités dont le droit d'accès aux données à caractère personnel est reconnu par des lois, des règlements ou des dispositions émanant d'autorités légalement habilitées

c) l’acheteur potentiel de Kiri et les entités résultant de fusions ou de toute autre transformation impliquant Kiri,

8. LES DONNEES PERSONNELLES SONT-ELLES TRANSFEREES A L'ETRANGER ?

Les données personnelles peuvent être transférées vers des pays en dehors de l'Espace économique européen, notamment au Royaume-Uni. Si des transferts ont lieu, Kiri mettra en place des garanties appropriées et adéquates pour protéger les données à caractère personnel conformément aux obligations en matière de protection des données en vigueur.

L'utilisateur a le droit d'obtenir des informations complémentaires en adressant une demande expresse à la société à l'adresse indiquée au paragraphe 10 du présent avis de confidentialité.

9. QUELLE EST LA DUREE DE CONSERVATION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL ?

Les données personnelles de l'utilisateur seront conservées pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, comme indiqué dans le présent avis de confidentialité. Quoi qu’il en soit, les périodes de conservation suivantes seront respectées dans le cadre du traitement des données à caractère personnel à des fins contractuelles et aux fins des intérêts légitimes pendant la période de fourniture des services, plus une période de 10 ans après la fin des services, sauf si la conservation des données à caractère personnel est nécessaire pour répondre ou intenter une action en justice, à la demande des autorités compétentes ou en conformité avec les lois en vigueur.

10. QUELS SONT LES DROITS DE L'UTILISATEUR EN CE QUI CONCERNE LES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL ?

L'utilisateur peut exercer à tout moment les droits suivants, en envoyant un e-mail à l'adresse suivante info@kiritechnologies.com :

a) pour obtenir de Kiri la confirmation de l'existence de données à caractère personnel et être informé de leur contenu et de leur source, d'en vérifier l'exactitude et de demander leur intégration, leur mise à jour ou modification ;

b) demander la suppression, l'anonymisation ou la limitation du traitement des données à caractère personnel traitées en violation des lois en vigueur ;

c) s'opposer en tout ou en partie au traitement des données pour des motifs légitimes ;

d) retirer le consentement au traitement des données (si et dans la mesure où un tel consentement est nécessaire) ;

e) demander à Kiri de limiter le traitement des données à caractère personnel lorsque :

· l'utilisateur conteste l'exactitude des données à caractère personnel jusqu'à ce que Kiri ait pris des mesures suffisantes pour les corriger ou vérifier leur exactitude ;

· le traitement est illégal, mais l’utilisateur ne veut pas que nous supprimions les données à caractère personnel ;

· Kiri n'a plus besoin des données à caractère personnel aux fins du traitement, mais l'utilisateur en a besoin pour la constatation, l'exercice ou la défense de revendications ou

· L'utilisateur s'est opposé au traitement justifié par des intérêts légitimes, dans l'attente de vérifier si Kiri a des raisons légitimes impérieuses de poursuivre le traitement.

f) s'opposer au traitement des données à caractère personnel ;

g) demander la suppression des données à caractère personnel dans les meilleurs délais ;

h) recevoir une copie électronique des données à caractère personnel, si l'utilisateur souhaite transférer ses données personnelles à lui-même ou à un autre fournisseur, lorsque Kiri s'appuie sur le consentement de l'utilisateur ou sur le fait que le traitement est nécessaire pour la fourniture des services et que les données à caractère personnel sont traitées par des moyens automatiques et

i) déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de contrôle de la protection des données.

11. DONNEES DES UTILISATEURS DE MOINS DE 18 ANS

Le site ne s'adresse pas aux utilisateurs de moins de 18 ans et, en tout état de cause, Kiri ne collecte et ne traite pas sciemment les données personnelles concernant les utilisateurs de moins de 18 ans. Au cas où Kiri aurait connaissance de la collecte et du traitement de ces données à caractère personnel, elle les supprimera immédiatement.

12. MISES A JOUR

Cet avis de confidentialité peut être mis à jour ou intégré ultérieurement, suite à des modifications réglementaires. Les modifications seront notifiées à l'avance et, quoi qu’il en soit, les utilisateurs pourront consulter la version mise à jour de l’avis d'information sur la protection de la vie privée sur le site web.

Marketplace

Portefeuille

Profil

PRIVACY POLICY

1. INTRODUCTION

Kiri Technologies Ltd, with registered office in 71-75 Shelton Streeet, Covent Garden, London, WC2H 9JQ ("Kiri"), which may be contacted at the email address info@kiritechnologies.com processes - in its capacity of data controller - personal data provided by the user (the "User") within the website www.kirimarket.com (the "Site"). In particular, Kiri informs the User about the Personal Data (as defined below) that are collected for entering in the promotion available in the Site (the "Promotion") and for providing any other requested services available on the Site related to the Promotion (the "Services").

2. WHAT AND WHO DOES THIS PRIVACY NOTICE COVER?

Kiri is the data controller of the Personal Data (as defined below) that is processed in compliance with the terms of this privacy notice (the "Privacy Notice") and the relevant provisions of law. Accordingly, this Privacy Notice applies to all Users

3. WHAT KIND OF PERSONAL DATA DOES KIRI COLLECT ABOUT THE USER?

Kiri collects the following categories of personal data:

· browsing data related to Services offered through the Site and collected through cookies, according to the Cookie Policy available at this link

· personal and contact information provided by the User for the creation of the account in the Site;

· data provided by the User for entering the Promotion;

· data provided in case of request of information or assistance in the context of the Services;

(jointly defined ("Personal Data").

4. HOW DOES KIRI USE PERSONAL DATA?

Kiri processes Personal Data for the following purposes:

a) the registration of a personal account in the Site;

b) the participation to the Promotion, carrying out the activities set out in the terms and conditions which govern the Promotion;

c) the provision of the Services offered through the Site, including the provision of responses to the User's requests of information or assistance;

d) the compliance with legal and regulatory obligations

(this purpose as per letters a) to d) shall be referred to as "Contractual Purposes")

e) the development and improvement of the Services offered through the Site;

f) the exercise or defence of legal claims in court proceedings or in an administrative or out-of-court procedures, including the handling any complaints relating to the Services provided in the Site; and

g) the completion a potential merger, sale of assets or transfer of all or a material part of its business, by disclosing and transferring the Personal Data to the third party or parties involved in the transaction as part of the transaction;

(the purpose as per letters e) to g) above are jointly referred to as "Legitimate Interest Purposes")

h) In accordance with applicable data protection laws, Kiri may process your e-mail address provided in the context of the Promotion, for commercial information purposes such as market surveys, newsletters, development of know-how and promotional material related to the Services offered through the Site;

i) with the User's consent, for the transfer of Personal Data collected through the Site to third party companies that may send commercial communication in relation to their own products and services;

(the purpose as per letters h) to i) above are jointly referred to as "Marketing Activities").

5. ON WHAT LEGAL BASIS DOES KIRI PROCESS THE PERSONAL DATA?

The processing of the Personal Data is necessary with regard to the Contractual Purposes as it is essential:

· for the participation of Users to the Promotion with regard to the cases as per Section 4 letters a) and b);

· for the provision of the requested Services with regard to the cases as per Section 4 letters c);

· in order to comply with provisions as provided by the applicable laws as per Section 4 letter d).

Should the User not provide its Personal Data with regard to the Contractual Purposes, Kiri will not be able to provide the User with the Services.

The processing of the Personal Data with regard to the Legitimate Interest Purposes as per Section 4 letters e) to g) is carried out for the pursuit of Kiri legitimate interest, which is adequately balanced with the User's interest since the data processing is performed within the limits strictly necessary to perform such economic activities. This data processing activity with regard to the Legitimate Interest Purposes is not mandatory and the User can object to the data processing at any time through the modalities as per Section 10 of this Privacy Policy. In such case no data processing will be carried out by Kiri, except in case where Kiri demonstrates the existence of legitimate prevailing arguments or the processing is necessary to exercise or defend Kiri' rights.

The processing of Personal Data for Marketing Purposes is:

· based on applicable data protection provision when it is performed as a consequence of the provisions of Services offered by Kiri through the Site;

· optional and subject to the prior consent of the User for the transfer of Personal Data to third parties. Any failure to provide consent determines the impossibility for Kiri, to transfer such data to third companies for sending communications or other information material that may be in line with their interests.

6. HOW DOES KIRI PROCESS THE PERSONAL DATA?

Personal Data will be processed both electronically and/or manually, in any case in such a way as to guarantee the security, protection and confidentiality of the data, thanks to appropriate administrative, technical, personnel and physical measures against loss, theft and unauthorized use, disclosure or modification.

7. WHO CAN HAVE ACCESS TO THE PERSONAL DATA?

Personal Data may be transferred to the following categories of recipients located both within the EU and, within the limits as per Section 8 below, outside of the EU:

a) third parties service providers entrusted with processing activities that provide services or assistance and advice to Kiri, with special - but not exclusive - reference to technology, accounting, administrative, legal, insurance, IT matters; and

b) persons and authorities whose right to access Personal Data is recognized by law, regulations or provisions issued by legally empowered authorities; and

c) potential purchaser of Kiri and the entities resulting from mergers or any other transformation involving Kiri.

8. IS THE PERSONAL DATA TRANSFERRED ABROAD?

The Personal Data may be transferred to countries outside the European Economic Area, in particular in the UK. If any transfers would apply, Kiri will put in place appropriate and suitable safeguards to protect the Personal Data as per applicable data protection rules.

The User shall have the right to obtain further information by making an express request to the Company at the address indicated in paragraph 10 of this Privacy Notice.

9. WHICH IS THE RETENTION PERIOD APPLYING TO THE PERSONAL DATA?

Personal data of the User will be stored for the period necessary to fulfil the purposes for which the data was collected as outlined in this Privacy Notice. In any case the following retention periods will apply to the processing of the Personal Data for Contractual Purposes and for Legitimate Interest Purposes is retained during the provision of the Services plus a period of 10 years after the termination of the Services, except when the storing of Personal Data is necessary to respond or to file a legal actions, upon request of the competent authorities or in compliance with the applicable laws.

10. WHAT ARE THE USER'S RIGHTS WITH REGARD TO PERSONAL DATA?

The User, at any given time, can exercise the following rights, by sending an email to the following address info@kiritechnologies.com:

a) to obtain from Kiri confirmation of the existence of Personal Data and to be informed of its content and source, verify its accuracy and request its integration, update or amendment;

b) request the deletion, anonymisation or restriction of the processing of Personal Data processed in breach of the applicable laws;

c) object in whole or in part, on legitimate grounds, to the processing of the data;

d) to withdraw the consent to the processing of the data (if and to the extent such a consent is necessary);

e) request Kiri to limit the processing of the Personal Data where

· the User contests the accuracy of the Personal Data until Kiri have taken sufficient steps to correct or verify its accuracy;

· the processing is unlawful but you do not want us to erase the Personal Data;

· Kiri no longer needs the Personal Data for the purposes of the processing, but the User requires them for the establishment, exercise or defence of legal claims; or

· The User has objected to processing justified on legitimate interests, pending verification as to whether Kiri has compelling legitimate grounds to continue processing.

f) object to the processing of the Personal Data;

g) request the deletion of the Personal Data without undue delay;

h) receive an electronic copy of the Personal Data, if the User would like to port its Personal Data to itself or a different provider, when Kiri is relying upon the User's consent or the fact that the processing is necessary for the provision of the Services and the Personal Data is processed by automatic means; and

i) lodge a complaint with the relevant data protection supervisory authority.

11. DATA OF USERS UNDER 18

The Site is not addressed to users under age of 18 and, in any case, Kiri does not collect and process wittingly Personal Data referred to users under age of 18. In case Kiri is aware of the collection and processing of such Personal Data, Kiri will delete it immediately.

12. UPDATES

This Privacy Notice might be subsequently updated or integrated, also as consequence of regulatory changes. Changes will be notified in advance and in any case, Users will be able to review the updated version of the privacy information notice on the website

Marketplace

Wallet

Profile